Pokesupreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokesupreme

C'est le n°1 des forums rpgs pokémons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jupiter
Pokémodo / Chef Team Galaxie
Pokémodo / Chef Team Galaxie
Jupiter


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30

Fiche Pokémon
Argent: 4000
Statut: Dresseur
Badge / Ruban: 0

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:50

Nom/Prénom : Jupiter

Age : 15 ans

Région : Sinnoh

Starter : Cradopaud et Tortipouss

Votre Statut : (dresseur , coordinateur ou éleveur) commandant team galaxie

Son Physique : (4 lignes minimum) Jupiter est un garçon qui est assez grand. Il est vétu de vétements d'un pull sans manche gris et d'un t-shirt a manche long noir. Son pantalon est également noir. Son pull contient un G jaune qui montre qu'il appartient a la team galaxie. Il a les cheveux bleu qui sont un peut redresser vers le haut du côté gauche et droit au centre, une coiffure normal.

Son Caractère : (4 lignes minimum) Jupiter est du genre a éliminer ses adversaire et seux qui se mettent en travers de sa route qu'il soit en mission ou pas. Il a sinon principalement bon caractère avec ses sbires mais peut se montré sévère si ils ne font pas d'éffort lors d'une mission ou qu'ils échouent. Avec Helio, son boss il est bien sur tranquille avec lui et lui obéit. Il lui arrive de travailler avec lui étant son commandant le plus élever des 3 commandant (Mars et Saturne)

Son Histoire : (7 lignes mimimum) Avant d'entrer dans la team galaxie, Jupiter menait une simple vie dans la région de sinnoh a la ville de voilaroc. Un jour le boss, Helio de la team galaxie arrive avec tout les sbires de la team galaxie et commencèrent a construir leurs Quartier général dans cette ville. Voyant la technologie que cette team utilise non seulement pour construir leur QG mais aussi a l'interieur, Jupiter eu une envie de voir comment ça se passe. Ce batiment est bien sécuriser par des mots de passe et l'utilisation d'une clé secrete est néssécaire pour pénétré a certain endroit. Jupiter déscida d'entrer dans ce gigantesque batiment et aussitôt a l'interieur il se fait intercepter par deux sbires qui garde l'entré. Jupiter n'eut pas froid au yeux et va jusqu'a pratiquement les provoquer. Le boss Hélio ordonna a ses sbires de le laisser passer pour avoir une discution avec lui. Helio appris beaucoup sur Jupiter et lui proposa un poste de commandant après avoir le devoir de passer un teste. Son teste consiste a combriolé le centre commercial de voilaroc avec 5 sbires et de raporter des objets rares. Il réussis avec succès son teste et rapporte plusieurs objets rares au boss après avoir bien diriger ses 5 sbires et après avoir échapper a la police de la ville. Le boss Hélio lui donne comme convenue son rang de premier commandant de la team galaxie.

Comment avez vous connu le forum : Grâce a pokémon adventure RPG

Le code du réglement : Bon code Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mondia
Pokémodo / Coordinateur
Pokémodo / Coordinateur
Lucas Mondia


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 25

Fiche Pokémon
Argent: 3000
Statut: Coordinateur
Badge / Ruban: 0

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:53

Mais juste un avatar et après tu seras validé
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesupreme.forums-actifs.net
Jupiter
Pokémodo / Chef Team Galaxie
Pokémodo / Chef Team Galaxie
Jupiter


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30

Fiche Pokémon
Argent: 4000
Statut: Dresseur
Badge / Ruban: 0

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:23

Voilà j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mondia
Pokémodo / Coordinateur
Pokémodo / Coordinateur
Lucas Mondia


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 25

Fiche Pokémon
Argent: 3000
Statut: Coordinateur
Badge / Ruban: 0

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:24

Validé je fais ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesupreme.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma presentation
» Modèle de Présentation
» Modèle de Présentation
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesupreme :: Pokesupreme :: Votre Présentation :: Dresseur :: Validé-
Sauter vers: