Pokesupreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokesupreme

C'est le n°1 des forums rpgs pokémons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Présentation du Fondateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Mondia
Pokémodo / Coordinateur
Pokémodo / Coordinateur
Lucas Mondia


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 25

Fiche Pokémon
Argent: 3000
Statut: Coordinateur
Badge / Ruban: 0

La Présentation du Fondateur Empty
MessageSujet: La Présentation du Fondateur   La Présentation du Fondateur Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:04

Nom/Prénom : Lucas / Mondia
Age : 12 ans
Région : Sinnoh
Starter : 2 Evolis
Votre Statut : (dresseur , coordinateur ou éleveur) Coordinateur
Son Physique : (4 lignes minimum) Lucas Mondia est un coordinateur qui n'est pas gros du tout mais est grand pour son pids mais aussi son jeune âge . Il était très beau toutes les filles en étaient raide dingue de lui . Il est brun au yeux bleus a eu moyenne de 96,72 et n'a pas de lunnettes comme les intellos de service .Il est populaire donc trop mimi .Toute les filles lui saute dessus .C'est un ami à Aurore .Il est aprfait , il n'a pas de formes bizarre .C'est pour celà que même ses profs en sont amoureux . Il devait avoir un parfum qui attire tout le monde. Il est toujours avec des jeans et jamais avec des survêtements il en mets toujours du bleu . Il n\'y a pas une seule fois sans . Ou si le jour de ses premiers pokémons il a eu deux Evolis et à mis un jean de couleur turquoise


Son Caractère : (4 lignes minimum)Gentil mais un peu fénéant quand les personnes l\'insulte .Il déteste ça il leur donne à chacun des baffes et leur cours après pendant toute la journée .Il n\'avait qu\'a ne pas l\'embetter .Sinon il est respecter par les autre , c\'est le plus populaire de son école de coordinateur mais aussi le plus renomé . Il est joyeux comme les plsu grandes personnes mais lui c'est pour la beauté ses pokémon Evolis qui lui aussi est le plus renomé . Mais aussi il est très courageux et ne renonce à aucun défi qu\'il soit de coordinateur , de dresseeur ou d'eleveur avec son pokémon Evoli avec sa beauté il mets ko tous les pokémons . Avec ses petits pokémon Evolis beau , charmant et fort ils sont les plus forts des premières villes


Son Histoire : (7 lignes mimimum) IL vient d'avoir 11 ans et attends son premier pokémon avec impascience qu'il attend depuis environ quatre ans il a étudier à l'école des dresseurs . J'adore les pokémons surtout salamèche , j'aime les pokémons de type feu , mais pas les eaux ni herbe . Et je partis avec mon vélo vers Bonaugure en chantant si doucement que mon vélo bougait en j'arrivai à Bonaugure .Sa mère tomba dans une flaque de boue (quel horreur)Puis à son tour , il tombe mais dans l'eau .Il prit le bateau pour arriver là bas mais était arrivé en retard donc il prit celui d'après mais un dresseur le défia .Il n'avait pas de pokémons alors c'était dresseur vs pokémons la nouveauté de l'année .Mais avant d'arriver il tomba dans l'eau toute gelé .Il n'a jamias de chance celui là .Il devait changer de vêtement .Il s'était chagé dans le bateau .C'est un mal chanceux celui là . Mais il était devant la ligue pokémon pour aller au îles oranges mais devant s'entraîner avant
Comment avez vous connu le forum : Je suis le Fondateur de ce forum
Le code du réglement : Bon code Lucas
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesupreme.forums-actifs.net
 
La Présentation du Fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation
» Ma presentation
» Ma présentation
» Modèle de Présentation
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesupreme :: Pokesupreme :: Votre Présentation :: Coordinateur :: Validé-
Sauter vers: