Pokesupreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokesupreme

C'est le n°1 des forums rpgs pokémons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma première route avec Effie et Ouisticram

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Mondia
Pokémodo / Coordinateur
Pokémodo / Coordinateur
Lucas Mondia


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 25

Fiche Pokémon
Argent: 3000
Statut: Coordinateur
Badge / Ruban: 0

Ma première route avec Effie et Ouisticram Empty
MessageSujet: Ma première route avec Effie et Ouisticram   Ma première route avec Effie et Ouisticram Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:04

Ayant reçu mes petits starters qui étaient un ouisticram et un evoli que je surnoma automatiquement Effie . Les deux pokémons étaient tout deux sur la droite mais Effie voulait le porter parce qu'il avait trop marché puis je le pris dans mes bras mais vus que Ouisticram était jaloux lui aussi avait envie de monter mais lui c'est sur mon épaule donc je le pris mais sur mon épaule . Mais on s'était reposé le soir pour dormir dans ma tante bien chaude mais mes pokémons dormaient profodémement quand je passa aux rubans que j'allais peut être gagner . Mes pokémons mangèrent le matin ainsi que moi puis on partit sur la route 201 pour trouver de nouveaux pokémons mais après peut être je trouverais de nouveaux dresseurs . Mais en chrchant je trouva un pokémon mais qui était-ce comme pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesupreme.forums-actifs.net
Master Poké
PNJ
PNJ
Master Poké


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27

Ma première route avec Effie et Ouisticram Empty
MessageSujet: Re: Ma première route avec Effie et Ouisticram   Ma première route avec Effie et Ouisticram Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:36

Ma première route avec Effie et Ouisticram 396
Niv 5
Type Normal
Vie : 32
Force : 7
Vitesse : 36
Précision : 43
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mondia
Pokémodo / Coordinateur
Pokémodo / Coordinateur
Lucas Mondia


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 25

Fiche Pokémon
Argent: 3000
Statut: Coordinateur
Badge / Ruban: 0

Ma première route avec Effie et Ouisticram Empty
MessageSujet: Re: Ma première route avec Effie et Ouisticram   Ma première route avec Effie et Ouisticram Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:21

Un petit pokémon appelé Etourmi venait de se poser vers Lucas mais il moi qui avait envie de lancer une ball sur un pokémon je l'attaque bien sur donc je mis mon evoli pour le faire attaquer sur le pokémon ennemi mais ce pokémon l'avait dérangé pendant qu'il dormait c'était donc ce qui ne l'a pas plus et as voulu se battre contre le pokémon ennemi donc je lui dis les attaques à utiliser mais en fait mon evoli était-il fort ou pas ? Donc je lui dis :
- Effie fait moi ta mimi queue puis ta coup d'main
Mon pokémon evoli attaque l'ennemi avec succès et le rendit assez touché donc je le pris dans mes bras pour le remmercier d'avoir touché l'ennemi puis je le caressa et il se mit à ronronner et voulant d'autres caresses je recommença pui sle réposa mais il était près à recevoir les coup ennemis et les reçu mon pokémon devient touché
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesupreme.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Ma première route avec Effie et Ouisticram Empty
MessageSujet: Re: Ma première route avec Effie et Ouisticram   Ma première route avec Effie et Ouisticram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première route avec Effie et Ouisticram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carapuce93 a la Route 201/Lac verité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesupreme :: Votre aventure en Rp :: Sinnoh :: route 201/Lac Vérité-
Sauter vers: